La technique
Le principe de l’épilation par électrolyse est d’introduire un très fin filament dans le poil pour envoyer une impulsion électrique à sa base, permettant la destruction du bulbe pileux. Tous les types de poils peuvent être traités : blonds, bruns, fins, épais, frisés.
Cette méthode d’épilation définitive est aussi bien adaptée aux hommes et aux femmes, sur toute couleur de peaux.


Selon la qualité de la peau, cette épilation par électrolyse peut entraîner des petites rougeurs temporaires, ainsi que des petites croûtes qui à l’aide d’une crème cicatrisante s’estompe rapidement. Cette méthode d’épilation est idéale pour traiter les petites zones comme le visage, les doigts, les aisselles…
Également indiqué pour les patients en fin de traitement épilation laser, c’est une excellente alternative aux poils résistants. L’exposition au soleil est à éviter pendant 72 heures après chaque séance.

Une peau douce et soyeuse
Peu importe votre carnation de peau !
L’épilation électrique par électrolyse est idéale pour toutes et tous, aussi bien sur les poils blanc, sur les poils blonds ou le duvet, ce qui n’est pas le cas de l’épilation laser ou par lumière pulsée.
Cette technique d’épilation définitive se pratique aussi sur toutes les zones du corps et du visage.
Grâce à cette épilation électrique par électrolyse, vous pourrez faire disparaître vos problèmes de poils incarnés.
Vous craignez la douleur ?
Pas de panique ! Vous pouvez vous faire prescrire une crème anesthésiante dont vous enduirez la zone avant la séance.
Une méthode efficace pour avoir une peau douce et soyeuse comme de la soie !
Les séances d'épilation électrique
Plusieurs séances sont nécessaires pour arriver à terme de traitement, comptez en moyenne 12 à 18 mois, à cause du cycle pilaire.
Afin d’être traité au mieux, le poil doit être en phase de croissance (anagène).
L’épilation définitive par électrolyse se pratique donc en plusieurs sessions, variable de 15 minutes à 1 heure en fonction de la densité des poils.
Un bilan personnalisé vous sera offert lors de votre première séance afin d’envisager la faisabilité et de déterminer la durée approximative du traitement.


Selon la qualité de la peau, l’épilation définitive par électrolyse peut entraîner des petites rougeurs temporaires, ainsi que des petites croûtes qui à l’aide d’une crème cicatrisante s’estompe rapidement. Elle est idéale pour traiter les petites zones, par exemple le visage, les doigts, les aisselles…
Également indiqué pour les patients en fin de traitement laser, c’est une excellente alternative aux poils résistants. L’exposition au soleil est à éviter pendant 72 heures après chaque séance.